Massage Métamorphique

🐛🦋« MASSAGE » MÉTAMORPHIQUE 🐛🦋

Le Massage Métamorphique est un effleurage léger des pieds, des mains puis de la tête, élaboré par Robert Saint John ( réflexologue britannique) dans les année 1950. Il a pour principe, de reconnecter l’individu à sa période prénatale afin de libérer les plans psychiques et physiques qui s’établissent durant la grossesse.

Cet effleurage offre un bien-être physique immédiat, et permet de s’éveiller à soi afin de retrouver sa force de vie, son identité «  réelle » et d’aller vers un changement, un développement personnel, tout en vous enveloppant dans un grand calme et apaisement vous permettant d’aborder plus sereinement le rythme de votre quotidien.

Il vous permet, d’entamer votre métamorphose, tout comme la chenille se transforme en papillon et s’envole, en faisant circuler les énergies bloquées, afin d’installer un relâchement des tensions physiques et mentales. Les angoisses, blocages et souvenirs imprimés dans vos cellules seront progressivement libérés et vous permettra d’être mieux ancré dans l’instant présent.

Il agit sur le stress-

-les peurs

-développe l’optimisme

-la confiance en soi …

Tout comme la Sophrologie, ce Massage Métamorphique permet une détente profonde, de se reconnecter à soi même en écoutant son corps et à développer son autonomie.

Il est nécessaire de pratiquer minimum 3 Séances pour ressentir pleinement les bienfaits, en les espaçant chacune d’un mois environ.

Cette technique est adaptées dés la naissance et aux personnes âgées.

Enfants/ Adultes apeurés, surexcités, manque d’attention, sommeil

Femme enceinte nouveau né.

TARIFS :

Enfants de 3 à 8 ans : 30 MINUTES 30 EUROS

FORFAIT 3 séances 80 EUROS

FORFAIT Massage Métamorphique & Sophrologie ( 3+5 séances) 270 EUROS*

Adultes : 1 HEURE 55 EUROS

FORFAIT 3 séances 155 EUROS

FORFAIT Adultes Massage Métamorphique & Sophrologie ( 3+7 séances) 490EUROS*

Forfait Adolescents (10 à 15 ans) Massage Métamorphique & Sophrologie ( 3+7 séances) 460 EUROS

Règlement* possible en deux fois.